Bonjour à tous ,
Tout d'abord j'aimerais que vous sachiez que les compétences demandées
ne doivent pas être nécessairement parfaites
.
Je vous conseille de vous référez avant de voir les postes à la description des rôles des commissions
ici .
Pour me répéter encore une fois, n'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous vous engagez dans une commission qui est obligatoire de rester uniquement dans celle-ci. Vous pouvez être dans une ou plusieurs autres commissions selon vos désirs et vos compétences.
Et enfin la légende :
Marqué rouge : Postes fortement demandés et/ou urgentsMarqué vert : Postes moyennement demandésMarqué bleu : Postes non demandés dans l'immédiat, mais toujours utilesVoici un aperçu, une liste mise à jour régulièrement, pour les personnes qui intéressent l'organisation :
- Conseil :
- Trésorier
- Secrétaire
- 3 Conseillers
- Commission des Hautes Autorités :
- 2 modérateurs
- 3 arbitres
- Commission d'Information/Communication Graphisme :
- 1 webmaster
- 2 designers pour le site web
- 3 graphistes pour les affiches et les tracts
- Commission de Contrôle Systémique : (facultative)
- 1 juristes
- Commission de Coordination des équipes :
- 18 PNJ (Perso Non Joueur) (dont plus de la moitié être des joueurs d'airsoft expérimenté)
- 1 médecin
- 2 électriciens/électroniciens
- 1 modélisateur en 3 dimensions de bâtiments
- 1 secrétaire
- Commission Evénementielle :
- 3 tellers
- Commission de Développement : (facultative)
- 3 membres
- Commission des Relations Externes :
- 3 membres
Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs des postes libres indiqués ci-dessus, je vous invite à lire nos premières conditions
ici, et vous pouvez toujours postuler
ici .