Net Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Net Reality

Jeu de rôle en grandeur nature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulez postulez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36

Postulez postulez ! Empty
MessageSujet: Postulez postulez !   Postulez postulez ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:31

Bien le bonjour ! Smile

Chers amis, la bonne nouvelle c'est qu'il y a des places, beaucoup même ! Very Happy

J'espère que vous avez tous bien lu les sujets que j'ai posté pour expliquer l'idée générale de la Net Reality et la structure qui a été construite Wink .
Alors si vous êtes tenté de rentrer et de participer à l'organisation, vous pouvez postuler directement ici.

Pour des raisons de faciliter, on vous demande juste de bien remplir le formulaire que je vais vous mettre. Et lors de la prochaine réunion, en fonction de votre motivation et de votre CV, on vous informera que vous êtes bien engagé.

Formulaire.

Nom :
Prénom :
Âge :
Adresse :
Code postal et localité :

Disponibilités pour la Net Reality (le temps que vous pouvez y mettre par semaine, par jour):

Disponibilité pour les réunions (savoir si vous pouvez vous déplacer pour les réunions et à quelle fréquence):


Expériences :



Atouts pour la Net Reality :



Qualités :



Défauts :




Commentaires (vos motivations) :








----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de bien vouloir respecter l'ordre et de bien remplir TOUS les champs.

Si vous avez un problème, ou des questions vous pouvez toujours me contacter par mp Wink .


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://net-reality.kanak.fr
 
Postulez postulez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Net Reality :: L'organisation :: Liste de recrutement-
Sauter vers: